Auprès des dépositaires (sauf pour les abonnements annuels TIL et TIL+)
À bord du car (sauf pour les abonnements annuels TIL et TIL+)
STAS + TIL
Cette tarification donne accès aux deux réseaux STAS et TIL avec un seul titre de transport. Des réductions sont accordées sur les abonnements pour les moins de 26 ans. Toutes les réductions TIL+ ne sont pas valables sur la gamme STAS+TIL. Des facilités de paiement sur l’abonnement annuel sont possibles. Le paiement par prélèvement automatique est proposé uniquement en point de vente STAS.
Le tarif réduit STAS&TIL s’adresse aux voyageurs agés de moins de 26 ans sur présentation d’un justificatif (copie de la carte d’identité).
Les titres de transports STAS sont disponibles
En agence commerciale
Auprès des dépositaires (sauf pour les abonnements annuels STAS+TIL)
À bord du car (uniquement pour le titre 1 voyage STAS+TIL)
BON PLAN Vous pouvez profiter de la prise en charge de 50% par votre employeur des abonnements mensuels ou annuel TIL pour vos déplacements domicile-travail.
La carte billettique, la carte de transport de tous les voyageurs du réseau TIL !
Les titres de transport des voyageurs réguliers (titres 10 voyages et abonnements) sont chargés sur une carte billettique OùRA!
La carte OùRA! est la carte délivrée actuellement qui s’adresse aux voyageurs prenant plusieurs réseaux pour se déplacer (E: Sncf, STAS, STAR…). Cette carte est disponible auprès des agences commerciales du réseau TIL. Il suffit de fournir une photo d’identité, les justificatifs en cas de tarif réduit, et 5 € pour les frais d’établissement.
La carte OùRA! est valable 5 ans.
Seul le ticket à l’unité (sans réduction) peut être acheté sans carte billettique.
Voyagez sereinement !
L’achat et la validation d’un titre de transport TIL ou STAS+TIL sont obligatoires sur toutes les lignes. Même si vous voyagez avec un abonnement mensuel ou annuel, pensez à valider systématiquement votre titre de transport à chaque montée dans l’autocar pour voyager en toute tranquillité sur le réseau TIL. Si votre carte bip rouge, le conducteur peut vous renseigner sur le motif du refus de validation. Consultez dès à présent le règlement des transports TIL ainsi que la tarification des infractions.